Même si vous évitez de consommer viandes, graisses, sucres et autres excitants, l’environnement dans lequel nous vivons comporte diverses menaces auxquelles votre organisme peut difficilement échapper.
La pollution de l’air, de l’eau et des sols, sans compter les irradiations et les ondes émises par les appareils électriques et électroniques minent la santé de tout organisme normalement constitué.
La littérature scientifique sur les bienfaits de l’herbe de blé est sans équivoque: une hygiène de vie incluant la consommation de 30 ou mieux, 60 ml par jour, chaque jour, aidera votre organisme à combattre les bactéries et microbes pathogènes et vous protégera des effets nocifs des métaux lourds présents dans l’environnement (plomb, cadmium, etc.).
De plus, il vous aidera à avoir un sang plus oxygéné, plus alcalin et donc plus apte à résister au stress oxydatif qui affaiblit votre organisme, ce dernier facteur étant le dénominateur commun d’une très grande quantité de maladies et affections. Le stress oxydatif est le facteur no.1 du vieillissement cellulaire donc du vieillissement prématuré de tout votre organisme.
Comme si tout cela n’était pas suffisant, il aidera votre organisme à la réparation de son ADN cellulaire ainsi qu’à protéger ce même ADN des mutations génétiques à l’origine des cancers et autres maladies dégénératives.
Aucun autre produit, pris en si petite quantité et facile à consommer, peut en dire autant!